|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
Concerts au Couvent des Recollets (Paris)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gogo
Lun Sep 05, 2011 10:24 am
Café de la danse!
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gogo
Lun Sep 05, 2011 10:25 am
anastasia a écrit: | waou! trop hate de la voir en live
est ce que quelqu'un a des photos ou des petites vidéos?
merci :-)  |
C'est tellement petit et tellement pas l'idéal pour se faire qu'il est quasi envisageable prendre des photos... Enfin je me voyais mal en faire...
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AVA
Lun Sep 05, 2011 4:02 pm
C'est clair que les photos sont impossibles : tout APN ou portable allumé ruinerait la mise en scène.
Sinon, mon CR sur Le-HibOO :
http://www.le-hiboo.com/35660-camille-au-couvent-des-recollets
|
|
LSDF's staff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LSDF
Lun Sep 05, 2011 5:06 pm
Chronique et extraits sur France Info
http://www.france-info.com/chroniques-le-journal-de-la-musique-2011-09 -05-le-retour-sur-scene-de-camille-559855-81-122.html
AFP / Le Point
http://www.lepoint.fr/culture/retour-sur-scene-intime-et-plein-de-grac e-pour-camille-avant-un-nouvel-album-03-09-2011-1369478_3.php
|
|
Administrateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anastasia
Lun Sep 05, 2011 9:19 pm
gogo a écrit: | anastasia a écrit: | waou! trop hate de la voir en live
est ce que quelqu'un a des photos ou des petites vidéos?
merci :-) |
C'est tellement petit et tellement pas l'idéal pour se faire qu'il est quasi envisageable prendre des photos... Enfin je me voyais mal en faire... |
aie oui là je comprends mieux...
ça à l'air magique en tout cas ces concerts....
|
|
Newbie
|
|
|
|
|
|
_________________ anastasia
|
|
|
|
|
|
Nono
Mar Sep 06, 2011 3:03 pm
J'ai fait le concert du vendredi 02 et tout le concert a été filmé, surement Jeremiah.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ethan Fletcher
Mar Sep 06, 2011 6:05 pm
Je suis allé à ce concert hier soir. Je ne suis bizarrement pas aussi enthousiaste que vous. Pourtant je suis un fan de la première heure. J'ai peut-être été déçu en comparaison de "God is Sound" qui m'avait semblé parfait et très émouvant.
Hier j'ai eu plus le sentiment de voir un beau spectacle comme une belle vitrine. Et puis je crois que j'ai été déçu de ne pas entendre les chansons d'avant réorchestrée à la lumière de ce nouveau travail.
Cela dit, j'attends l'album avec impatience et je pense que j'irai la voir à Marseille.
|
|
Camillien(ne)
Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 54 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gogo
Mer Sep 07, 2011 10:42 am
Le 1er septembre était filmé par Jeremiah également. J'espère qu'on pourra en profiter!!!
Pour ma part l'absence d'anciens titre ne m'a absolument pas dérangée! Je n'y ai même pas pensé une seconde et tant mieux!
Ces concerts sont une pure présentation de l'album.
Je suis sûr qu'à partir d'octobre pour la tournée, la set list sera rallongée avec l'ajout des vieilleries!
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LSDF
Mer Sep 07, 2011 3:01 pm
LeMonde
http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/09/05/ce-n-est-pas-parce-qu -elle-chante-au-couvent-que-camille-est-devenue-nonne_1567860_3246.htm l
|
|
Administrateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ethan Fletcher
Mer Sep 07, 2011 4:35 pm
Oui je trouve ça assez juste.
C'est ce que je disais à propos de ces concerts, un peu trop "présentation" pour moi. Un peu froid aussi.
|
|
Camillien(ne)
Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 54 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AVA
Mer Sep 07, 2011 6:44 pm
gogo a écrit: | Le 1er septembre était filmé par Jeremiah également. J'espère qu'on pourra en profiter!!! |
Pas sûr, il l'a filmée très souvent sans qu'on ne voie grand chose du résultat (au Cirque d'Hiver par exemple).
|
|
LSDF's staff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
crono
Mer Sep 07, 2011 9:03 pm
gogo a écrit: | Café de la danse!  |
Déjà en allant chercher ma place avant hier j'ai dit la cigale et la vendeuse m'a dit "Eeeeeeeuuh, je vois bien Camille, mais c'est au café de la danse "
"Ah ok, ouais c'est pareil, bon presque, mais ok, va pour le café de la danse... "
Vous savez si des fois y a des gens qui revendent à l'entrée au couvent?? Et ça commence vers quelle heure habituellement?
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ No signature
|
|
|
|
|
|
BOO!
Jeu Sep 08, 2011 9:48 am
Très bel article sur les Récollets, "Camille chante nue" ici :
http://www.versatile-mag.fr/?p=1737
|
|
Newbie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AVA
Ven Sep 09, 2011 11:31 pm
crono a écrit: | Vous savez si des fois y a des gens qui revendent à l'entrée au couvent?? Et ça commence vers quelle heure habituellement? |
Selon le FB de Camille, certains ont eu la chance de trouver des revendeurs sur place.
Et sinon ça commence à 20h45 au plus tard.
|
|
LSDF's staff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AVA
Jeu Sep 15, 2011 6:51 pm
Les Inrocks
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/70324/date/2011-09 -15/article/on-y-etait-camille-au-couvent-des-recollets/
|
|
LSDF's staff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concerts au Couvent des Recollets (Paris)
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|