Le sac des fans > Concerts

2010-06-18 Abbaye de Noirlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

clems  Dim Juin 20, 2010 6:30 pm

Belle prestation de Camille ce vendredi dans le magnifique cadre de l'Abbaye de Noirlac (18).
God is sounds et interventions de Clément Ducol seul et en duo.
A sa sortie de scène, Camille, ventre pointant, annonce "Pour ceux qui veulent voir la 2ème mi-temps vous pouvez y aller, pour ceux qui veulent un rappel, faut taper dans vos mains !"

Rappel en duo avec Clément au marimba la reprise de Lhasa et La demeure d'un ciel.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

alek  Dim Juin 20, 2010 11:12 pm

J'ai également assisté à ce spectacle à Alan (31) Story: "Il était une fois un soir de novembre 2008, dans la salle des fêtes de Labroquère... un loto un peu particulier, "une quine" joyeusement obtenue et criée (!) par Sylvie Pouy... et un lot à gagner, singulier, vivant et un peu fou: un concert privé de Camille! (qui ouvrait la session 2010 du festival Pronomade)". Lorsque j'ai vu l'info sur le net je m'empresse, bien évidemment d'appeler les organisateurs pour dénicher 2 places, mais impossible d'en acheter: c'est un concert privé, Sylvie invite ses amis et le reste des places seront données au secours populaire pour faire profiter ceux qui n'ont pas la possibilité d'assister à de tels évènements.. Je laisse mon numéro de tel au cas ou et je fais bien: 15 jours avant, Stéphane, organisateur du festival m'appelle pour m'offrir 2 places! C'était donc le 03 avril 2010 à Notre Dame de Laurette à Alan, un concert très intime et atypique, avec en 1ere partie du Bach (Transcriptions pour Marimba) par Clément Ducol. En 2eme partie, Camille et son God is Sound (Prières du monde), envoutant et touchant, puis à nouveau Clément Ducol qui interprète un pièce de gestes intitulé "Silence Must Be", énigmatique ( les mouvement répétitifs et rythmés deviennent formes et son, moi je l'ai reçu comme ça..), puis en 4eme partie, tout les 2, dos à dos, interprètent "Le canon perpétuel" de Bach. Bonus: une magnifique chanson en espagnol + une version originale de "Ta douleur" et enfin "la demeure d'un ciel", accompagnée de Clément sur son marimba ou simplement en percussion directe sur la scène.. C'était très beau, et il s'est passé quelque chose d'un peu magique ce soir là, le public à été d'abord décontenancé et en suite très touché, Camille avait l'air très heureuse... Le lieu et la proximité permettait de profiter un maximum du son et des chorégraphies. Inoubliable...

Un article: http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/07/811814-Camille-donne-de-la- voix-a-Notre-Dame-de-Lorette.html

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

2010-06-18 Abbaye de Noirlac

Le sac des fans > Concerts