Le sac des fans > Concerts

3 et 4 février 2010 Chapelle Royale du chateau de Versailles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nono  Sam Juil 04, 2009 12:56 am

Camille donera 2 concerts à la Chapelle Royale qui se trouve à l'interieur du Chateau de Versailles.
Côté décor ça donne ça:

Je sais ce que je ferai encore en février 2010, mais ça promet d'être un moment magnifique !

http://www.chateauversaillesspectacles.fr/spectacle.php?spe=39&lang=en g&lang=fr

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

gogo  Sam Juil 04, 2009 2:57 pm

wow!

Apparament elle n'y chantera pas Britten, que la partie God is sound et des cantates de Bach!
Et j'irai!

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pemalolo  Sam Juil 04, 2009 10:04 pm

Camillien(ne)

Balao  Mar Juil 14, 2009 6:32 pm

gogo a écrit:
wow!

Apparament elle n'y chantera pas Britten, que la partie God is sound et des cantates de Bach!
Et j'irai!

Comment sais-tu qu'elle ne chantera pas Britten ?

Camillien(ne)

Balao  Ven Juil 31, 2009 5:36 pm

Chers amis,

Les places sont en vente.

Camillien(ne)

sarah.seene2  Mer Aoû 05, 2009 7:23 pm

Coucou à vous,

Certes ce concert en février promet d'être magnifique, inédit, j'étais hyper emballée mais alors quand j'ai vu les prix...

Je suis vraiment déçue car quand je vois cette véritable hiérarchie des prix, je me dis qu'elle rentre dans la sphère de la loi du plus friqué! Surtout quand en haut de l'échelle des places se trouvent les places "prestige" (attention!) avec "une coupe de champagne offerte! ...

Bien sûr je comprend que ça va couter de l'argent de jouer ça dans cet endroit luxueux mais autant augmenter toutes les places, ne pas hiérarchiser le public comme à un match de foot.

J'imagine que tout le gratin de "Pâââris" sera là et même si je suis une véritable admiratrice provinciale et que j'ai fait plusieurs fois le déplacement toute seule, motivée, à dormir chez des inconnus dans des villes lointaines pour voir Camille, en rentrant à 6h du mat' en train le lendemain chez moi pour bosser, cette fois je ne cautionne pas.

Aux bouffes du Nord, c'était aussi inédit mais placement libre, même prix pour tous. Si tu veux être devant tu viens en avance, si tu veux pas tu arrives à l'heure.

Enfin, si vous avez la chance d'y assister de loin ou de près, avec du fric ou avec moins, depuis la dernière catégorie ou avec du champagne dans les mains, vous pourrez nous raconter tout ça.

Salutations. Sarah, une fan un peu déçue.

Newbie

AVA  Mer Aoû 05, 2009 8:17 pm

C'est vrai que c'est pas donné (quoique à la limite les moins de 26 ans sont privilégiés pour le coup, mais reste à savoir à quoi correspond la 3ème catégorie), mais en même temps c'est à la chapelle de Versailles !
Comme tu le dis ça coûte de l'argent de jouer là, mais pour les différents catégories c'est quand même souvent le cas ...
au Cirque d'hiver il y avait une hiérarchie aussi (certes relativement plus abordable, mais tout de même)
Pour Britten/God is Sound à Saint Eustache je ne me souviens plus s'il y avait eu différents prix aussi, mais en tout cas beaucoup avaient râlé de payer plus de 40 euros pour être assis sur une chaise d'église pas terrible et de rien entendre en étant au fond...

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Nono  Ven Aoû 14, 2009 11:09 pm

Les prix étaient similaires pour le concert de Christophe dans le parc du chateau, et ca sera surement les mêmes pour Greco, etc...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Jasmin  Lun Aoû 17, 2009 11:47 am

Oui c'est cher mais maintenant que les ventes de CD sont en chute libre, il faut bien vivre !! Il y aura forcément une inflation des prix de places de concerts dans les années à venir. C'est inévitable.

Camillien(ne)

Eddy B  Jeu Aoû 20, 2009 11:11 pm

Jasmin a écrit:
Oui c'est cher mais maintenant que les ventes de CD sont en chute libre, il faut bien vivre !! Il y aura forcément une inflation des prix de places de concerts dans les années à venir. C'est inévitable.

meuh non: c'est le fait d'aller jouer dans des endroits "spéciaux" et "précieux" qui fait monter les prix.

Un concert à l'Olympia ou à l'Elysée Montmartre restera beaucoup plus abordable que sur le bassin de Versaille ou dans la galerie des glaces.
Crise ou pas crise, les artistes et les promoteurs ont toujours eu ce genre de petites lubies...

Ava a écrit:
mais en même temps c'est à la chapelle de Versailles !

Ca me rappelle Björk, qui à l'époque de Vespertine chantait parfois dans des églises à des prix prohibitifs.

Décidément, faudrait que Camille cesse un peu de pomper toutes les (mauvaises) idées de Björk

Camillien(ne)

val  Dim Aoû 30, 2009 12:33 am

Le centre pompeux-dou,
Versailles,
A quand le portrait de Camille à la chapelle Sixtine ?

Non mais ...
Il lui fait un bain de pieds glacé, à la fille: c'est connu, le froid contracte les articulations...

Et encore si c'était pour aller voir un bon spectacle, écouter de belles chansons ...

Là, c'est clair, y a vraiment plus que l'apparat qui compte.

Edit: de toute façon, je découvre une meilleure chanteuse qu'elle, et qui me semble moins vaniteuse.

Dernière édition par val le Dim Aoû 30, 2009 12:49 am; édité 1 fois

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

VinZ  Dim Aoû 30, 2009 12:48 am

Rhoo, sois une vraie fan, aide Camille à payer ses impôts en achetant des billets hors de prix !

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Eddy B  Dim Aoû 30, 2009 9:18 am

val a écrit:
Edit: de toute façon, je découvre une meilleure chanteuse qu'elle, et qui me semble moins vaniteuse

qui est-ce ?

De toute façon, si je devais résumer honnêtement ce que je pense de Camille aujourd'hui, ce serait : technicienne hors pair, soit; peut à peu près tout chanter, ok... mais qui, finalement, n'a pas énormément de vraies bonnes chansons à son actif.
C'est une chose de savoir faire un gospel de folie à partir d'un simple tap-tap sur le torse; c'est une chose de jouer les ambianceuses et mettre une salle en folie; c'en est une autre de proposer des oeuvres qui marquent durablement...

Il faut qu'elle se remette à écrire/composer, au lieu de croire que la saccro-sainte "exploration de sa voix" suffira à donner des chansons dignes de ce nom.

Camillien(ne)

val  Dim Aoû 30, 2009 4:56 pm

Eddy B >
Pour l'instant, je creuse Regina Spektor (son dernier album est surprenant, d'après moi). En général, je trouve dans ses chansons un bon équilibre entre la musique et les mots, le tout est léger, poétique, mélancholique ...

Pour Camille, en ce qui me concerne, la question n'est pas vraiment de marquer durablement. Elle aura certainement marqué les esprits avec Ta Douleur ou les Janine, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Le fait qu'elle soit reconnue en tant qu'artiste de talent par une majorité, quand je vois ce qu'on reconnait aujourd'hui comme talentueux, serait même plutôt une mauvaise chose.

Et si, elle a quelques très bonnes chansons à son actif... Pas de ces chansons qui marquent, mais des chansons vraiment touchantes, fragiles, et dont la beauté tient aussi du fait qu'elles soient protégées du grand matraquage publicitaire ("Magnifique!Sensationnel!") par un je-ne-sais-quoi qui les rend profondément intimes, douces à l'oreille, et incroyablement humaines (Un Homme Déserté, Elle s'en va, Quand je marche mais surtout: Là où je suis née, rue de ménilmontant et Pour que l'amour me quitte).
C'est ça, de la "bonne Camille".

Et de ça, je ne vois rien dans Music Hole.
Notons aussi que ce type de chansons, où l'on livre un peu de soi à la lumière de bougie, ne convient pas à des Versaille et à des Pompidou...
La boucle est bouclée ...

Camillien(ne)

AVA  Dim Sep 20, 2009 10:07 am

(un peu) plus d'infos http://www.madamelune.com/news/news.php?idnews=855

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

3 et 4 février 2010 Chapelle Royale du chateau de Versailles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Le sac des fans > Concerts