Le sac des fans > TV et radios

Allez Camille allez ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Guillemette75  Sam Fév 28, 2009 8:58 pm

de tout coeur avec toi...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

loulou  Sam Fév 28, 2009 9:49 pm

jolie robe !

loulou, allez caca ! allez mimille !

Camillien(ne)

VinZ  Sam Fév 28, 2009 9:55 pm

Bon, Bashung comme prévu pour la Victoire du spectacle.
Plus que deux chances pour Camille.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

AVA  Sam Fév 28, 2009 9:58 pm

Comme prévu mais quand même rageant ... au sens où pour le coup c'est vraiment celle que méritait Camille

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Guillemette75  Sam Fév 28, 2009 10:04 pm

AVA a écrit:
Comme prévu mais quand même rageant ... au sens où pour le coup c'est vraiment celle que méritait Camille

complétement d'accord avec toi Ava bien que j'aime profédément et depuis tj Bashung c'est Camille qui méritait largement cette victoire ...

Camillien(ne)

Jasmin  Dim Mar 01, 2009 1:15 am

Maintenant qu'elle a la victoire de l'artiste féminine de l'année... ma déception est complètement effacée !

Camillien(ne)

Guillemette75  Dim Mar 01, 2009 1:19 am

l'artiste féminine de l'année la magnifique Camille

Camillien(ne)

val  Dim Mar 01, 2009 3:07 am

Camille m'a touché, ce soir, avec ses mots civilisés.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

loulou  Dim Mar 01, 2009 2:47 pm

camille, artiste féminine de l'année... face à ringer (quand même!)

c'était une cérémonie plutôt regardable (comparé à d'autres années où c'était d'un ennui à mourir)

je retiens surtout de cette soirée la prestation du groupe moriarty que j'ai découvert pas plus tard qu'hier et dont la chanson "jimmy" m'a totalement

lou, vivement qu'on passe à autre chose que "music hole" car là je commence à saturer !! waf waf waf miaow miaow

Camillien(ne)

Nadine Morano  Lun Mar 02, 2009 3:31 pm

Elle était plutot pathétique avec ses minauderies, dans le style sophie marceau ...

Sans compter que son dernier album ne méritait pas de victoire, surtout face à Catherine Ringer ... d'ailleurs, même elle a dit qu'elle pensait que ce serait catherine ringer ...

Encore une fois, comme l'a dit l'animatrice d'europe 1 qui a reçu camille après l'émission et qui commentait, camille a été récompensée "parce qu'elle est folle ... on l'adore" et non pour sa musique ...
Son dernier album ne propose rien de nouveau, d'original, ni de très intéressant ... mais comme "elle est folle ... on l'adore" ... sa musique, on s'en fout !
Je trouve ça limite dégradant pour elle ...
m'enfin ...

Camillien(ne)

jarvis  Lun Mar 02, 2009 7:15 pm

elle n'a pas été recompensée pour l'album de l'année mais pour l'artiste feminine de l'année : donc pour moi c'est un TOUT : album, scène...

elle le mérite meme si sa perf aux victoires était mmoyenne.
sinon je l'ai trouvé sincere au micro pour la recompense

Camillien(ne)

Eddy B  Lun Mar 02, 2009 7:21 pm

Jasmin a écrit:
Maintenant qu'elle a la victoire de l'artiste féminine de l'année... ma déception est complètement effacée !

ta déception face à l'album?

Je te trouve bien magnanime...

Moi, aucune médaille en chocolat n'arriverait à me faire avaler ce disque inepte

Citation:
Elle était plutot pathétique avec ses minauderies, dans le style sophie marceau ...

Sans compter que son dernier album ne méritait pas de victoire, surtout face à Catherine Ringer ... d'ailleurs, même elle a dit qu'elle pensait que ce serait catherine ringer ...

si la veuve Ringer l'avait eu, ç'aurait sans doute fait un peu trop "mortifère", après l'avalanche de prix accordés à Bashung cancéreux...

Citation:
Encore une fois, comme l'a dit l'animatrice d'europe 1 qui a reçu camille après l'émission et qui commentait, camille a été récompensée "parce qu'elle est folle ... on l'adore" et non pour sa musique ...
Son dernier album ne propose rien de nouveau, d'original, ni de très intéressant ... mais comme "elle est folle ... on l'adore" ... sa musique, on s'en fout !
Je trouve ça limite dégradant pour elle ...
m'enfin

effectivement, c'est pathétique. Mais cette image de foldingue, c'est elle seule qui se l'est créée, ce n'est pas une déformation médiatique, malheureusement.
Et pour le coup, je trouve sa "folie artistique" un peu surjouée - contrairement à celle d'artistes plus authentiquement "illuminés" genre Higelin ou Fontaine...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

val  Mar Mar 03, 2009 1:52 am

Nadine Morano a écrit:

Des minauderies! c'est un scoop!
Elle en a fait toute l'année...

Les réponses évasives, qui ne veulent rien dire, mais qui gonflent l'égo de ceux qui les utilisent parce qu'elles contiennent toujours cette touche de méchanceté et de rabaissement, c'est ça, les minauderies.
Les pouet pouet, les "je fais semblant que mon spectacle est spontané", c'est ça, les minauderies.

Mais à mon sens, pas son commentaire aux Victoires. En tout cas c'est le moins débile qu'elle nous ait sorti depuis... ouh... je ne compte même plus!

Camillien(ne)

Jasmin  Mar Mar 03, 2009 10:55 am

Tu n'as pas compris Eddy B mais ma "déception" c'était qu'elle n'ait pas la victoire de la tournée. Pour moi, l'album n'a pas été décevant, contrairement à toi.
Avoir la victoire de l'interprète de l'année, c'est plus prestigieux puisqu'elle englobe l'album et la scène.
Quant à ses soit disants "minauderies" mais ma parole vous les guettez car je n'ai rien vu de cela ni le jour de la cérémonie ni dans son concert retransmis du Zenith, ni dans ses interviews radio ou TV de l'année.
C'est pas parce qu'une nullité de journaliste d'Europe 1 se déverse sur les ondes avec des "on l'adore parce qu'elle est folle et on s'en fout de sa musique" qu'il faut prendre ça pour une vérité ! Vous croyez vraiment qu'elle est folle ?? Je rêve.

Camillien(ne)

val  Mar Mar 03, 2009 11:38 am

Jasmin !
Mais non elle n'est pas folle! Elle est belle, intelligente, élégante (danse classique?), talentueuse. En un mot, elle a tout pour elle.
Mais elle minaude, grimace, se fait prier, et ça gâche mais alors là, tout!

Ouvrez un peu les yeux, quand même: on a tous vu que Camille était une très bonne artiste, dans le fond. Mais c'est la surface qui pose un sérieux problème. C'est vraiment DOMMAGE.

En 2006 encore, elle chantait au piano, en recul de la scène, en laissant l'avant à une sourde qui signait "quand je marche". C'était émouvant, poétique, et si beau.

Et maintenant, elle chante en parodiant les gestes d'une Mariah carey ou d'une Christina Aguilera, avec des paillettes partout, un trou de robe au cul, avec des gars en mini short disco doré et perruques oranges derrière elle.

Pfff, c'est lamentable.

Camillien(ne)

Allez Camille allez ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Le sac des fans > TV et radios