Le sac des fans > Concerts

Camille au .... Zénith ! (#2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

jarvis  Mer Nov 26, 2008 12:08 pm

c'était énorme !!!! je n'ai pas les mots
AVA, t'as aimé ?

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Guillemette75  Mer Nov 26, 2008 12:11 pm

Camillien(ne)

pemalolo  Mer Nov 26, 2008 12:55 pm

C'était vraiment !!!

Par contre pour télécharger quelle galère ! J'aurais dû tout faire cette nuit...

Camillien(ne)

val  Mer Nov 26, 2008 1:14 pm

Donc elle avait préparé avec son équipe très bien tout ça, et d'une manière différente, comme pour marquer le coup, si je comprends bien ?

Pour le téléchargement, pfff, ouais, j'ai même pas le courage de commencer, vu le temps que met déjà mon ordi à télécharger une simple page avec des images dessus... hmmmm....

En plus je ne comprends rien au blabla de comptabilité avec des logiciels de musique. Moi, j'ai juste le bon vieux Windows media du package windows XP famille... Conclusion: je ne sais même pas si je saurai visionner le bazar une fois downloadé...

Mais bon, d'après VinZ, je peux le visionner jusqu'à la semaine prochaine. Ceci m'énerve car je n'ai pas envie de savoir des choses avant d'aller moi même la voir, et c'est justement dans uen semaine ...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

drownedboy  Mer Nov 26, 2008 1:44 pm

Chouette!
Je suis en train de tout telecharger mais ce que j'aimerais par dessus c'est de l'avoir en audio..
est ce que quelqu'un sait comment je dois proceder?
Ou bien si quelqu'un a l'intention de le faire, je suis tout pret a assister!
William

Newbie

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

gogo  Mer Nov 26, 2008 2:41 pm

Putain hier soir j'ai mis 15 mn à télécharger la partie 1, là c'est bcp trop lent ça risque de buguer en plus...
est-ce parce que trop de monde télécharge en même temps? faut-il faire ça la nuit?
Une partie par jour jusqu'à lundi ça ira!

Pour avoir vu Camille des tas de fois c'était un putain de bon concert!!!
Pas trop Camille kermesse comme au cirque d'hiver mais tellement émouvant!

Et si c'était pas 100% complet ça c'est pas vraiment vu. Quelques places libres sur les extrêmes côtés, un bon public d'ailleurs, très réceptif et bien préparé et une setlist de feu avec le retour de Yes we can can dans une version géniale!
C'est excellent qu'on puisse avoir la vidéo!

Mais en effet là c'est bcp trop lent...

Camillien(ne)

AVA  Mer Nov 26, 2008 2:43 pm

jarvis a écrit:
c'était énorme !!!! je n'ai pas les mots
AVA, t'as aimé ?

Yep !
Et "Enorme" est un bon adjectif pour qualifier le concert

val a écrit:
Donc elle avait préparé avec son équipe très bien tout ça, et d'une manière différente, comme pour marquer le coup, si je comprends bien ?

C'était un concert "normal" : en gros à part un Money Note plutôt spectaculaire, c'était tout à fait dans la lignée des concerts de la tournée, sans rien de "nouveau" (sauf si tu n'avais pas vu les nouveaux éclairages du concert, que pour ma part j'ai découverts hier soir).

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

gogo  Mer Nov 26, 2008 2:53 pm

Le "Hole" était nouveau, le reste était le même concert présenté en constante évolution et perpétuelle modifications.
Les "request" à la fin et Yes we can can étaient un peu nouveaux.

Vu que ça à l'air de pas mal planté pour le téléchargement, si y'en a qui savent faire des liens sur d'autres serveurs pour télécharger ça plus rapidemment, ça serait gentil!
Ca bug pour moi c'est un peu enrageant...

Camillien(ne)

drownedboy  Mer Nov 26, 2008 2:55 pm

Je viens de tout telecharger mais lorsque je vais pour les "dezipper" ca bug et les videos ne sont pas entieres....

J'espere que quelqu'un a reussi a avoir des versions completes?

Desole pour mon manque d'accents - Clavier UK!!!

Newbie

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

AVA  Mer Nov 26, 2008 3:02 pm

ça foire pas mal en effet !

Je pense qu'il vaut mieux passer par un logiciel de téléchargement (genre Net Transport) pour éviter les fichiers corrompus :

En rentrant cette adresse :

http://www.hosting-media.com/fr/medias/virgin/camille/video/camille_ze nith_download1.zip

Et j'imagine que pour la suite il suffit de changer les numéros.

gogo a écrit:
Le "Hole" était nouveau, le reste était le même concert présenté en constante évolution et perpétuelle modifications.
Les "request" à la fin et Yes we can can étaient un peu nouveaux.

Loulou a mentionné le "hole" dans son récit de Lille
Et je ne sais plus dans quel récit il était fait mention d'une request du public pour "Assise", donc ce n'était point "spécial Zénith", mais plutôt une nouvelle version du concert, je pense !

Dernière édition par AVA le Mer Nov 26, 2008 3:05 pm; édité 1 fois

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

val  Mer Nov 26, 2008 3:04 pm

AVA a écrit:
val a écrit:

C'était un concert "normal" : en gros à part un Money Note plutôt spectaculaire, c'était tout à fait dans la lignée des concerts de la tournée, sans rien de "nouveau" (sauf si tu n'avais pas vu les nouveaux éclairages du concert, que pour ma part j'ai découverts hier soir).

Ok... Bon eh bien c'est que la formule marche aussi en grandes salles, alors, c'est bon à savoir. Et pour le son, ça allait ?

Non je ne pense pas avoir vu les nouveaux éclairages... mais c'est bon signe, le travail visuel sur la tournée du fil m'a beaucoup manqué la dernière fois.

Si je parlais de travailler un nouveau show, c'est parce que hier soir, j'ai pas pu résister, j'ai regardé un bout de la vidéo... enfin, j'avais pas le temps, mais j'ai zappé au hasard dans 'la ligne du temps' du concert et ai vu Camille réciter un texte "la plus belle planète"...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

gogo  Mer Nov 26, 2008 3:07 pm

Ma review postée ailleurs...

Et moi qui avait peut que Camille anime la kermesse au gros Zénith et son acoustique légendaire de merde...

Et bien je sais pas pour les autres mais en fosse le son était très très bon! Que doutais-je de Camille qui reste cette maniaque complètement tyranique sur le son est qui exige que ça soit parfait et qui a du passer au moins 5 heures avant le concert à faire les balances pour que le son soit aussi clair! Du coup en effet le soir il y a eu 2 ou 3 moments (notament Baby Carni bird où elle a un peu moins donné en voix).

Mais quand-même, j'avais aussi oublié que Camille oui était capable de chanter a capella avec seulement un petit micro d'ambiance pour diffuser le son au fond dans une aussi grande salle avec autant de monde dès son entrée en scène!

Et voilà Camille qui comme d'hab. dès qu'elle entre sur scène annonce la couleur qui sinon l'orange sera que s'il faut un silence de cathédrale dans une salle où on est habituer à parler, ruminer, crier et bien oui elle obtiendra ce silence cathédrale!

Et Camille qui a respecté une forme de sobriété et de classe sans trop sombrer dans l'animation de kermesse comme elle peut le faire dans les grandes salles. Il y avait toujours Janine et Cats & Dogs pour amuser la foule évidemment mais ça n'a pas débordé!

J'ai trouvé très touchant son texte de présentation de la soirée et pour l'avoir vu tellement de fois, elle avait l'air tellement émue et contente de faire et d'avoir bien rempli le Zénith. Elle avait dans une interview que ça n'était pas tant la (grande) capacité d'accueil qui l'interessait vu qu'elle aurait pu faire une autre salle peut-être mieux plusieurs soirs mais le fait de faire un concert "au zénith" c'était quelque chose de "beau" et ça l'a été.

"Ce soir c'est la plus belle seconde, c'est la plus belle planète, c'est la plus belle foule, c'est le plus beau Zénith, c'est le plus beau soleil, c'est la plus belle planète, la plus belle planète, ce soir c'est le plus bel hier, c'est le plus beau demain, c'est le plus beau refrain, c'est la plus belle planète, la plus belle planète, la plus belle planète"

"sol sol soleil sol sol soleil sol sol"

Et puis d'inombrables rappels avec la plus belle planète, le plus beau final où elle revient toute seule chanter Mon petit vieux, la vieille reprise qu'elle n'avait plus chanté depuis.... Yes we can can dans une super version (et j'avais pas pensé sur le coup mais dola t'as raison ça sonnait très Obama le plus beau président ) et un request comme Madonna à part qu'elle chante le titre en entier et tiens donc il a été totalement répété (car pour l'anecdote elle n'a quasiment pas fait La demeure d'un ciel sur cette tournée et la version d'hier était totalement inédite!).
J'ai demandé Kfir qu'elle n'avait pas faite précédemment, ce qui pour moi était une très grave erreur et j'estime que le titre m'est dédicacé
A en juger par la vidéo -que je n'ai pas encore eu le temps de voir- mais c'est moi
Puis Paris puis le final plus classe tu meurs de La demeure d'un ciel.

Putain de bon concert.
Ce fut la dixième et dernière fois de l'année que je voyais Camille et elle clot bien l'année. C'est vraiment la meilleure sur scène!

... Sannois... La Cigale... Fnac... Virgin radio... Théâtre Antique d'Arles... FIP... Zénith...

Camillien(ne)

gogo  Mer Nov 26, 2008 3:09 pm

AVA a écrit:

http://www.hosting-media.com/fr/medias/virgin/camille/video/camille_ze nith_download1.zip
Ben ça ne marche pas en changeant le numéro...

Camillien(ne)

val  Mer Nov 26, 2008 3:14 pm

Des phrases bourrées d'adjectifs qualificatifs positifs, des phrases sans vrais débuts et sans vraies fins... (sans vouloir te vexer )

Ouais, ça se voit que t'as adoré ce concert

Camillien(ne)

AVA  Mer Nov 26, 2008 3:14 pm

gogo a écrit:
AVA a écrit:

Ben ça ne marche pas en changeant le numéro...

Tu es sûr ? Je viens de checker et celui de la part 2 c'est ça :

http://www.hosting-media.com/fr/medias/virgin/camille/video/camille_ze nith_download2.zip

Donc les autres doivent aller en suivant, logiquement ...

Bien ton CR !!!

LSDF's staff

Camille au .... Zénith ! (#2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Le sac des fans > Concerts