Le sac des fans > Expression libre

Divorce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

BenBenny  Lun Oct 29, 2007 3:02 pm

Cactus Urbain a écrit:
Excellent
L'enregistrement a été réalisé 15 jours avant l'annonce du divorce
A l'évidence Sarko 1er était déjà "à cran"

l'imbécile!!!

CU

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

apple  Lun Oct 29, 2007 3:07 pm

Quel personnage peu respectueux des autres !! Je n'aurais pas aimé être à la place de la journaliste... C'est grave à ce niveau de responsabilité d'avoir tant de mal à se contrôler... Inquiétant !

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cactus Urbain  Lun Oct 29, 2007 4:21 pm

Très drôle en arrière plan David Martinon battant des bras accablé

CU

Camillien(ne)

Olivier  Lun Oct 29, 2007 7:10 pm

C'est affligeant mais c'est ainsi
ce pitre est au pouvoir pour encore quatre ans 1/2 au moins...Le masochisme qui prévaut dans ce pays me fait craindre que cela perdure...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

perrine  Lun Oct 29, 2007 8:42 pm

Qqun sait quelle question lui a été posée quand il est parti au milieu de l'interview?

Camillien(ne)

Vic  Mar Oct 30, 2007 7:45 am

oui en fait tu trouveras là l'émission en entier :
C'est un peu long mais si tu te contentes de regarder les 15 % derniers, tu verras que la question concernait ses rapports avec Cécilia.
Après avoir décliné la question une première fois, en disant que s'il avait quelque chose à dire, il ne le dirait pas devant ces caméras, et devant l'insistance de la journaliste (qui réitérait sa question, en impliquant cette fois l'attaché de presse de NS), Sarkozy a finalement remercié la nana, a dit à son attaché de presse "t'es vraiment un enfant" et il s'est barré assez énervé (mais d'après la journaliste du Monde, il est revenu après pour finir l'interview).

Sinon, pour l'explication de "l'imbécile !" qu'il adresse à son attaché de presse qui a planifié une interview dont la longueur ne correspond pas à ce qu'il voulait, tu la trouveras en plaçant le curseur au dessus du "aux" de "ajouter aux favoris".

Enfin bref, comme d'habitude (j'ai un peu l'impression de me répeter en ce moment, mais je vais bientôt arrêter, promis vous me verrez plus ) on se plait à poster sur le Sac des informations tronquées... histoire de se faire des petites frayeurs, de se mettre un peu de vent dans les cheveux, et de se prendre pour des Grands Résistants, luttant contre le Grand Dictateur ?

Dernière édition par Vic le Mar Oct 30, 2007 7:59 am; édité 1 fois

Camillien(ne)

Olivier  Mar Oct 30, 2007 7:57 am

le chikungunya aurait-il encore piqué?

ce qui est certain, c'est que je ne vois pas l'intérêt de sortir cette "info" qui n'en est plus une maintenant que la séparation est officielle.
En l'occurence, le petit Nicolae a eu bien raison de ne pas répondre à une question d'ordre privé...
Enfin...aurait eu raison s'il n'avait pas mis en scène son épouse depuis des lustres. Epouse qui fut sa conseillère pendant des années et sa représentante auprès du grand bienfaiteur de l'humanité Mouammar Kadhafi. Devenant de ce fait un personnage politique. C'est lui qui a commencé à brouiller les cartes, à tout mélanger.
Retour de bâton très bas mais...le personnage veut pendre des gens à des crocs de boucher, casser la gueule à d'autres, faut pas qu'il s'offusque!!!

Camillien(ne)

Vic  Mar Oct 30, 2007 8:14 am

Je sais pas s'il a eu raison ou s'il a eu tort, personnellement ce qui m'intéresse (et me déprime) c'est de voir que ce sont souvent ceux-là mêmes qui prétendent que l'information est bridée aux mains du pouvoir, qui parallèlement s'accommodent de la moindre rumeur ou du plus grossier montage audiovisuel, et les diffusent abondamment sur des supports publics... sans prendre garde au fait que certains lecteurs, notamment des jeunes, prennent pour argent comptant ces informations qui n'en sont pas.

Vous contribuez exactement à ce à quoi vous prétendez vous opposer, et je trouve ça scandaleux.

Camillien(ne)

Toupine  Mar Oct 30, 2007 10:27 am

Lui qui sait si bien manipuler les médias Français s'est retrouvé bien attrapé pour le coup et comme on dit en italien "la figura di merda l'ha fatto lui !!!". Mais d'ici à ce que le petit Nicolas passe pour une victime il n'y a qu'un pas... il suffit de lire certains commentaires sur ce forum

Modératrice

Cactus Urbain  Mar Oct 30, 2007 11:02 am

Vic a écrit:
Enfin bref, comme d'habitude (j'ai un peu l'impression de me répeter en ce moment, mais je vais bientôt arrêter, promis vous me verrez plus ) on se plait à poster sur le Sac des informations tronquées... histoire de se faire des petites frayeurs, de se mettre un peu de vent dans les cheveux, et de se prendre pour des Grands Résistants, luttant contre le Grand Dictateur ?
Très jolie l'attaque outrancière de Vic à l'égard des résistants au sarkozysme ambiant
Mais nous lutterons autant qu'il le faudra
Sinon oui on a le droit de s'amuser des aventures du "Gendarme à L'Élysée" et nous ne nous en priverons pas

CU

Camillien(ne)

Cactus Urbain  Mar Oct 30, 2007 11:04 am

Vic a écrit:
Vous contribuez exactement à ce à quoi vous prétendez vous opposer, et je trouve ça scandaleux.

Autrement dit c'est le petit doigt sur la couture du pantalon jusqu'a nouvel ordre?

CU

Camillien(ne)

Vic  Mar Oct 30, 2007 5:00 pm

Bon... ben à ce niveau là je crois que je vais arrêter d'user mon temps...

En plus j'ai même pas besoin de continuer, puisque à chaque nouveau post vous abondez dans mon sens, en illustrant précisement ce que je combats...

En tout cas ne vous étonnez pas de la désertion du Sac... quand vous ne serez plus que 5 à poster, peut-être que vous vous remettrez un peu en question ?

Camillien(ne)

BenBenny  Mar Oct 30, 2007 5:37 pm

Vic a écrit:
En tout cas ne vous étonnez pas de la désertion du Sac... quand vous ne serez plus que 5 à poster, peut-être que vous vous remettrez un peu en question ?

Fais comme moi..
Ne réponds pas aux sujets polémiques...
Ca déstresse vachement..

Camillien(ne)

pemalolo  Mar Oct 30, 2007 8:00 pm

bah oui, et ne pas les lires systématiquement ça fait du bien aussi.

Camillien(ne)

Cactus Urbain  Mar Oct 30, 2007 8:36 pm

Bonjour Vic
Vic a écrit:

En plus j'ai même pas besoin de continuer, puisque à chaque nouveau post vous abondez dans mon sens, en illustrant précisement ce que je combats...
Propos totalement à l'emporte_pièce qui consiste à dénier au gens de s'exprimer librement en jetant l'anathème sur leurs propos
Vic a écrit:

Qui s'étonne de la desertion du SAC et depuis quand? Je ne pense pas que la desertion du SAC date de ces quelques jours ou sont apparu des messages que tu dénonces. Cela date de bien avant. QUi plus est j'ai le sentiment que ces messages que tu dénonces on ramené un peu de vie au SAC.
Par ailleurs personne n'est obligé de lire tel ou tel message dans telle ou tel Topic. Et que je sache les messages en LIBRE expression ne viennent pas porter atteinte aux messages dans Musique pour ne citer que cette rubrique.
Que tu ne sois pas d'accord avec les propos des uns et des autres, soit, aucun soucis.
Que tu en viennes a employer comme argument que ce qui ne te plait pas va entrainer (ou entraine) la desertion du SAC sans aucune relation de cause à effet: NON

CU

Camillien(ne)

Divorce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Le sac des fans > Expression libre