Le sac des fans > Questions, suggestions ...

Selon vous, quelles sont les raisons de la desertion du forum?

1. Manque d'actu 42% [ 3 ]
42% 42%
2. Actu peu appréciée(Britten, Ratatouille) 0% [ 0 ]
0% 0%
3.Infidélité chronique des camilliens 14% [ 1 ]
14% 14%
4. Soleil harassant de ce mois d'aout 14% [ 1 ]
14% 14%
5. Effet soporifique des discussions interminables relatives aux divergences politique engendrées par les éléctions présidentielles de 2007 ,vous voyez meme moi je finis par vous endormir avec ma question de 8 lignes sans ponctuation 14% [ 1 ]
14% 14%
6. Autre (Vous serez bien aimables de préciser ) 14% [ 1 ]
14% 14%
Total des votes: 7

Fréquentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

perrine  Ven Aoû 31, 2007 12:54 pm

Pour passer le temps

Dernière édition par perrine le Ven Aoû 31, 2007 4:47 pm; édité 1 fois

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

VinZ  Ven Aoû 31, 2007 2:01 pm

Harassant sans H et avec deux R ("arrassant"), c'est en référence à la ville d'Arras ? Il y a eu un micro-climat de soleil sur cette ville ?

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

perrine  Ven Aoû 31, 2007 4:48 pm

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

AVA  Ven Aoû 31, 2007 6:41 pm

Le point 2 est litigieux ... comment ils font cveux qui ont adoré Britten et pas aimé Ratatouille ? (ou inversement )

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Mouette  Ven Aoû 31, 2007 10:21 pm

j'ai voté pour "manque d'actu".

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LMA  Sam Sep 01, 2007 12:39 am

Je voterais bien pour autre mais uniquement parce qu'il y a écrit ( vous serez bien aimable de préciser ) et je voterais bien pour la rédaction et la formulation des items du sondage !!!
cela serait plaisant de lire .... les précisions des " autres " .........

Britten je suis sure que j'aurais aimé mais je n'y étais pas .... et puis j'ai quand même dit mon a priori trés favorable , Ratatouille j'ai aimé , qu'il y ait des actualités-Camille ou pas je ne vois pas ce que çà change au SDF ? ... Infidélité chronique des camiliens ..........des exemples ? des noms ??? du croustillant ????????
Le soleil harassant du mois d'Aout ........diable y a du y avoir un charter d'affreter juste après Britten pour envoyer tous les camiliens au Sénégal ????
Enfin le politique là forcément .........je comprends mieux .........
Et si le SDF était déserté parce qu'il est trop vieux trop connu has been quoi ? Pour çà que je suis fidèle
Donc je n'ai pas encore voté

Camillien(ne)

val  Lun Sep 03, 2007 11:29 am

Manque d'Actu.

Depuis les Bouts de Fil, on a plus trop été rafraichis.
Y'en a bien des accrochés (comme moi)... mais la plupart on fermé momentanément (j'espère) le tiroir Camille...

Moi ça fait déjà 1 an, 3 mois 22 jours et 11 h que je n'ai pas revu Camille en scène... bouh

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

pemalolo  Lun Sep 03, 2007 12:05 pm

Jusqu'à pas très longtemps le premier site que j'ouvrais à chacune de mes conexions c'était bien Le Sac et je le faisais avec plaisir car je m'attendais souvent a y trouver de belles surprises.

Depuis quelques mois ce n'est plus le cas, je viens voir s'il y a des choses intéressantes à voir, à partager mais... plus rien, enfin presque plus rien.

Loin de moi l'idée de vouloir faire des critiques stériles et gratuites mais, quand même, toutes ces discutions stériles sur la politique, les provocations gratuites de qui vous savez à tour de bras, les disputes en tout genre qui ne sont vraiment plus de mon âge... tout ça a fait que oui, comme beaucoup d'autres j'imagine, je déserte de plus en plus Le Sac.

Vivement que le prochain album de Camille arrive que tout reparte de plus belle !!!

Vive Le Sac Des Fans, premier dans ma liste de favoris ! Merci à vous tous qui vous occupez avec autant de passion de ce site bien sympa quand même !!!

Camillien(ne)

val  Lun Sep 03, 2007 4:04 pm

Moi je pense au contraire que les discussions sur la politique, Britten, Ratatouille, ne sont pas stériles: on y donne son avis, et ça donne envie d'entendre l'avis d'autres. Chacun s'exprime en son langage, c'est sympa, justement.

Ce que je trouve extremement bidon et stérile, plutot, ce sont ces tonnes de pages dédiée aux slips, aux calebards et aux (non) culottes.

Et puis, pas que je veuille répondre à la place de l'interressé, mais je m'amuse assez de certaines réponses du "vous savez qui" que je crois visé.

Camillien(ne)

perrine  Lun Sep 03, 2007 4:37 pm

Ok Val mais bizarrement, à l'époque ou "les tonnes de pages dédiée aux slips, aux calebards et aux (non) culottes. " ont été remplies(par moi entre autre), la fréquentation était à son maximum. ( En corrélation avec l'actu de Camille?)

Rien qu'en observant, on peut s'apercevoir que la nette baisse de fréquentation date de la periode éléctorale.

Nous ne venons probablement pas sur ce forum pour les memes raisons. En tout cas, une chose est sure, ici, on ne s'amuse plus. Et ca, c'est indiscutable.

Camillien(ne)

VinZ  Lun Sep 03, 2007 5:40 pm

Moi qui suis pourtant un passionné de politique, j'ai quand même été un peu saoûlé par ce genre de discussions à l'occasion des présidentielles. Le gauchisme et le bayrouisme sont deux trucs qui me fatiguent vite...

Et puis en ce qui concerne les "pages dédiées aux (...) (non) culottes" moi ça m'a fait rire un moment, mais quand c'est devenu le seul sujet de conversation du forum (le seul topic bougeant encore dans la section Camille étant celui des Janine), ça m'a vite saoûlé...

Mais en vrai, le truc qui m'a fait m'éloigner du forum (même si j'y viens encore, surtout pour les messages d'eddy b -moi je suis fan- et de ma pote val), c'est que si on faisait pas partie du noyau dur du sac, on n'avait aucune réponse, quoiqu'on puisse dire...

Camillien(ne)

val  Lun Sep 03, 2007 5:51 pm

perrine a écrit:
Ok Val mais bizarrement, à l'époque ou "les tonnes de pages dédiée aux slips, aux calebards et aux (non) culottes. " ont été remplies(par moi entre autre), la fréquentation était à son maximum. ( En corrélation avec l'actu de Camille?)

Rien qu'en observant, on peut s'apercevoir que la nette baisse de fréquentation date de la periode éléctorale.

Nous ne venons probablement pas sur ce forum pour les memes raisons. En tout cas, une chose est sure, ici, on ne s'amuse plus. Et ca, c'est indiscutable.

Je n'en ai contre personne en particulier avec ces histoires de culottes mais elles ont exclu pas mal de gens (qui aurraient pu peupler ce forum). Ce n'était certainement pas intentionné mais vu de l'extérieur, certaines discuss étaient carrément inaccessibles pour certians, bourrées de private jokes.

Et forcément, lorsque les gens les plus "connus" se sont mis à déserter, ça en a fait déserter d'autres qui n'y trouvaient alors plus leur compte...

J'espère que c'est sans rancune, j'ai dit ce que je pensais.

Par contre là, le forum est vide et triste, mais il n'y a plus d'actu pour amener les gens. Je suis sure qu'on se réamusera mieux ici bientot

Camillien(ne)

VinZ  Lun Sep 03, 2007 6:17 pm

J'ai quand même fini par voter "manque d'actu"

parce que depuis début 2006, on a eu le droit à un album live inutile (que Virgin a sorti juste pour surfer sur la vague du Fil), rien ou presque pendant un an, et puis un concert confidentiel (Britten) et une BO relativement inutile aussi (Ratatouille)

Pas étonnant qu'il n'y ait pas de nouveaux venus pour combler les départs d'anciens...

Camillien(ne)

Guillemette75  Lun Sep 03, 2007 7:52 pm

comment dire ...
ça fait un bon moment que je ne rigole plus sur le SAC
ç'est d'un mortel ennui
je trouve ce site plus ou pas
trés chaleureux , pas trés convivial
il me semble que ça doit être difficile de trouver une petite place quand on est tout nouveau tout neuf
je nous trouve pas trés acceuillants assez fermés
j'ai tout de même passé de bons moments mais là je m'ennuie
Voilà c'est peut être qu'un passage à vide
va savoir...

Camillien(ne)

cacahuète  Lun Sep 03, 2007 8:39 pm

édit: peu importe en fait

Dernière édition par cacahuète le Lun Sep 03, 2007 8:53 pm; édité 1 fois

Camillien(ne)

Fréquentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le sac des fans > Questions, suggestions ...