Le sac des fans > Cinéma

Honoré m'a enchantée !
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Olivier  Lun Juin 25, 2007 4:30 pm

et pour ceusses qui auraient pas encore vu le film...profitez de la fête du cinéma!!!
2€, y'a pas à hésiter, même s'il est déplorable que cette belle œuvre n'ait pas trouvé le large public qu'elle aurait largement mérité...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

béatitude  Lun Juin 25, 2007 7:23 pm

C'est vrai. Il est déjà plus à l'affiche dans les salles lyonnaises que je fréquente (ou bien à des horaires innaccessibles). Pourquoi ?
Je l'aurais bien revu moi !
Enfin en parlant de fête du ciné, je me suis fait :
hier : La Vie des Autres (enfin, j'ai bien aimé certains points mais je l'ai pas trouvé génial du tout mis à part l'acteur principale , extraordinaire.) + Le Temps des Gitans (reprise, merveille des merveilles, musique boulversante et émotion tout du long du film : juste MAGIQUE)
Aujourd'hui : L'Avocat de la Terreur (très très intérréssant, mais ce film se bouscule encore un peu dans ma tête, enfin bref je me comprends et je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part qu'il faut l'avoir vu) + Et toi t'es sur qui (le truc qui ma le plus fait marrer ? Quand Elodie couche avec un des potes de sa classe... en gardant on soutient-gorge , marrant mais c'est tout, même un peu irréaliste dans les faits...).
Putain de HS !

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pimousse  Jeu Juin 28, 2007 12:48 pm

je viens d'acheter "17 fois cecile cassard", je vous dirais si c'est bien, il y en a qui l'ont deja vu?

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eddy B  Ven Juin 29, 2007 12:38 pm

pimousse a écrit:
je viens d'acheter "17 fois cecile cassard", je vous dirais si c'est bien, il y en a qui l'ont deja vu?

oui, à l'époque de sa sortie.

J'avais trouvé ça intéressant (pour un premier film) mais trrrès trrrès inabouti.

Il y a de beaux moments poético-bizarroïdes (Duris efféminé rendant hommage à la "Lola" de Jacques Demy, Béatrice Dalle au fil de l'eau) mais l'ensemble est trop décousu à mes yeux.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivier  Ven Juin 29, 2007 4:34 pm

Eddy B a écrit:
pimousse a écrit:

oui, à l'époque de sa sortie.

J'avais trouvé ça intéressant (pour un premier film) mais trrrès trrrès inabouti.

Il y a de beaux moments poético-bizarroïdes (Duris efféminé rendant hommage à la "Lola" de Jacques Demy, Béatrice Dalle au fil de l'eau) mais l'ensemble est trop décousu à mes yeux.

je partage (pour une fois...) entièrement le commentaire d'Eddy B Good. Mais, quant à moi, j'avais surtout retenu le côté" très intéressant pour un premier film et Christophe Honoré ne cesse de s'affirmer.
Dommage que le côté "comédie musicale", française de surcroît -quelle horreur!!!-, ait dissuadé pas mal de monde.
J'entends de plus en plus d'extraits de la (fort bonne) B.O. du film...
Qui sait?
Peut-être cette œuvre finira-t-elle par rencontrer le succès qu'elle mérite!!!
Mieux vaut tard que jamais...

Camillien(ne)

Honoré m'a enchantée !
Aller à la page Précédente  1, 2
Le sac des fans > Cinéma