|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Le sac des fans
> Cinéma
|
|
|
|
|
jesus camp
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guillemette75
Mar Mai 22, 2007 5:41 pm
Les familles que vous verrez dans le film représentent une force électorale influente qui fait de plus en plus entendre sa voix dans la vie culturelle et politique américaine.
Elles préparent non seulement le retour de Jésus, mais elles s'apprêtent également à "reprendre le pouvoir en Amérique au nom du Christ", entraînant avec elles leurs enfants.
Des enfants qui attendent de recevoir la parole divine, et s'agitent, en transes, comme possédés, quand l'Esprit-Saint parle en eux ; des mômes qui maudissent Harry Potter - parce qu'un héros sorcier est une chose sacrilège ; des gamins qui vénèrent le leader de leur pays, et embrassent son effigie en carton...
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
petitvoisin
Mar Mai 22, 2007 8:39 pm
Le plus drôle dans tout ça :
Non, ce n'est pas le synopsis d'un film catastrophe parmi tant d'autres qu'Hollywood se plait à nous pondre ces dernières années... c'est un documentaire.
Amen.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ le petit voisin (faut surtout pas prendre au sérieux ce que je dis)
|
|
|
|
|
|
Guillemette75
Sam Mai 26, 2007 5:07 pm
j'insiste...
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=111518¬e=4&ccri tique=18833794.html
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord Pingouin
Jeu Fév 28, 2008 3:06 pm
J'ai vu ce film à sa sortie, et c'est ... bouleversant, vraiment !!
C'est vraiment difficile de croire que tout ça peut être VRAI !Quand on voit les enfants qui rentrent en transe, on a l'impression de voir un mauvais film sur une secte ... Mais tout est vrai ...
C'est le genre de film, on en ressort changé !!
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jesus camp
Le sac des fans
> Cinéma
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|