|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
La Dame de La Mer d'Ibsen
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolita
Dim Mar 25, 2012 10:24 pm
Finalement, je préfère que les acteurs interprètent et que les chanteurs chantent.
Ceci étant dit, cette pièce est suberbe. Un texte plein, profond, poétique, drôle. Une mise en scène hors du commun.
Allez-y, c'est du vrai théatre mais Camille n'est pas (encore ?) une vraie comédienne.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ c'est pas ma faute ...
|
|
|
|
|
|
alek
Lun Mar 26, 2012 12:50 am
lolita a écrit: | Ceci étant dit, cette pièce est suberbe. Un texte plein, profond, poétique, drôle. Une mise en scène hors du commun. |
Tout à fait d'accord, j'ai assisté à la dernière à Paris et, malgrès quelques moments d'ennui, j'ai apprécié la pièce. Camille semblait pas du tout à l'aise au début, elle peinait même à réciter son texte.. Et j'ai pas adhéré à son jeu. Pourquoi avoir mis autant de poid et d'en rajouter encore et encore à cette pauvre Ellida tourmenté.. Au contraire ce personnage principal à un très fort caractère et aurait du être beaucoup plus déterminé surtout au début. Je pense que cela aurait été plus agréable à jouer et à regarder.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ alex l'ex qui m'a fait trop souffrir...
|
|
|
|
|
|
alek
Lun Mar 26, 2012 1:22 am
http://www.dailymotion.com/video/xp4rx7_la-dame-de-la-mer-teaser_creat ion
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ alex l'ex qui m'a fait trop souffrir...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La Dame de La Mer d'Ibsen
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|