|
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
Concert au théâtre Toursky de Marseille
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ethan Fletcher
Sam Oct 29, 2011 9:25 am
Hier soir, 20h30, au théâtre Toursky, que Camille a dû choisir pour son engagement plus que pour son acoustique (théâtre classique mais implanté dans un des quartiers les plus populaires de Marseille - La Belle de Mai), c'est Martin Gamet qui commence à chanter, quatre chansons avec sa guitare illuminée par moments, dans un anglais à la prononciation approximative, quatre chansons drôles et pêchues, qui mettent l'ambiance.
20h50-21h30: une longue pause où tout le monde s'affaire à mettre en place le décor d'Ilo Veyou, notamment l'ampoule qui refuse de marcher - ce qui agacera Camille à son entrée en scène d'ailleurs, puis plus tard.
Sinon parfait niveau voix, jeu de scène etc. Elle a chanté toutes les chansons de l'album d'un coup comme à la Chapelle des Récollets, puis "Et maintenant mes plus grands succès", Ta Douleur, Paris, Mon petit vieux, Cats and Dogs et Piscine. Enfin un exercice de style avec les consonnes de l'alphabet.
Il y a eu deux ou trois couacs, notamment sur Bubble Lady où C. Ducol a perdu le fil si je puis dire vers la fin de la chanson, ce qui a fait éclater de rire les deux.
C'est vraiment superbe.
|
|
Camillien(ne)
Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 54 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
valerinette
Sam Oct 29, 2011 11:05 am
Ah, Marseille ...
Il y fait encore beau temps? J'ai quitté le 4 octobre ...
|
|
Camillien(ne)
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 145 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
|
|
_________________ Qu'est ce qu'elle a, ta soeur Hildegarde?
|
|
|
|
|
|
AVA
Sam Oct 29, 2011 11:32 am
Ethan Fletcher a écrit: | c'est Martin Gamet qui commence à chanter, quatre chansons avec sa guitare illuminée par moments, dans un anglais à la prononciation approximative, quatre chansons drôles et pêchues, qui mettent l'ambiance. |
Il a endossé son costume de Gribz on dirait
Ethan Fletcher a écrit: | Enfin un exercice de style avec les consonnes de l'alphabet. |
Tiens ça me rappelle une chanson qu'on avait entendue en 2004à Boulogne il me semble, où il était question d'alphabet également, mais jamais plus ré-entendue nulle part ...
|
|
LSDF's staff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ethan Fletcher
Sam Oct 29, 2011 2:14 pm
valerinette a écrit: |
Ah, Marseille ...
Il y fait encore beau temps? J'ai quitté le 4 octobre ...  |
Il ne faisait pas très beau hier, avec même un peu de pluie, mais aujourd'hui 25° et soleil radieux.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolita
Sam Oct 29, 2011 9:31 pm
Avec Anaīs dans la salle. Et qui s'est barrée bien avant la fin... Et alors! Ça s'fait pas!
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ c'est pas ma faute ...
|
|
|
|
|
|
Ethan Fletcher
Sam Oct 29, 2011 9:35 pm
lolita a écrit: | Avec Anaīs dans la salle. Et qui s'est barrée bien avant la fin... Et alors! Ça s'fait pas! |
Anaïs la chanteuse ? Je ne l'ai pas vue, c'était pour elle les places "réservées" qui sont restées vides?
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolita
Mar Nov 01, 2011 7:36 pm
Ethan Fletcher a écrit: | lolita a écrit: | Avec Anaīs dans la salle. Et qui s'est barrée bien avant la fin... Et alors! Ça s'fait pas! |
Anaïs la chanteuse ? Je ne l'ai pas vue, c'était pour elle les places "réservées" qui sont restées vides? |
Non, elle était tout en haut, mal placée comme tout. Presqu'à mon niveau, c'est dire...
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ c'est pas ma faute ...
|
|
|
|
|
|
Nadine Morano
Ven Nov 04, 2011 1:16 pm
Un comportement inacceptable, tant artistique qu'humainement !
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
_________________ Ma mère est morte hier me laissant heureusement
Son trésor le plus cher
Un jean très très moulant !
|
|
|
|
|
|
Balao
Ven Nov 04, 2011 2:32 pm
Elle avait sûrement ses raisons.
|
|
Camillien(ne)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
valerinette
Ven Nov 04, 2011 7:24 pm
Ethan Fletcher a écrit: | valerinette a écrit: |
Ah, Marseille ...
Il y fait encore beau temps? J'ai quitté le 4 octobre ...  |
Il ne faisait pas très beau hier, avec même un peu de pluie, mais aujourd'hui 25° et soleil radieux. |
Depuis, dans le sud il a fait très moche.
Notamment à Montpellier, que je n'ai même pas reconnue sur les images au JT.
|
|
Camillien(ne)
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 145 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
|
|
|
|
|
_________________ Qu'est ce qu'elle a, ta soeur Hildegarde?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concert au théâtre Toursky de Marseille
Le sac des fans
> Concerts
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|