Le sac des fans > Camille

Album et single "Ilo Veyou" ventes
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

gogo  Mar Oct 25, 2011 3:31 pm

Si Camille peut être assez tête à claque voire hautaine mais personnellement je m'en tape! Elle a un sens de l'humour très particulier que me fait franchement rire et ça n'a jamais pris le dessus sur ces concerts. Et je ne viens pas pour ce qu'elle est humainement entre deux titres mais pour ce qu'elle est artistiquement car ça la rend profondément humaine...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nadine Morano  Mar Oct 25, 2011 4:06 pm

Allez, tout le monde est d'accord tant artistique qu'humainement !

Camillien(ne)

valerinette  Mer Oct 26, 2011 1:16 pm

Aaaah, un topic qui vit

Juste pour revenir sur ce détail: Oui, d'après moi, la stratégie marketing de Camille a complètement foiré.
Et c'est normal: elle a envoyé des messages contradictoires au public.

Dans le Sac des Filles, elle était la fille nostalgique, romantique, mélancolique. Puis, elle est devenue la poétesse minimaliste libre. Puis, la folle délurée sans limites, puis, la chanteuse en recherche de pureté.

C'est comme ça, il faut s'y faire, même si c'est triste: il est important de donner une image stable de soi-même, à défaut de parasiter le contact (virtuel la plupart du temps).

En concert, je me suis aperçue que Camille adopte un comportement de meneuse envers son public. A plusieurs reprises, je "me suis retrouvée" au premier rang, j'ai remercié Camille et elle m'a toujours répondu très très gentiment "merci à vous" en me regardant.

Les gens ne comprennent pas qu'être sur scène, c'est un métier. On y est en représentation.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

loulou  Mer Oct 26, 2011 2:11 pm

Camille, 3ème des ventes cette semaine, meilleure entrée avec 12 214 ventes.

1ère : Adele (25 493)
2ème : Gérard Lenorman (14 447)

Camillien(ne)

Nadine Morano  Jeu Oct 27, 2011 12:15 pm

loulou a écrit:

1ère : Adele (25 493)
2ème : Gérard Lenorman (14 447)

quel malheur tant artistique qu'humainement !
une grosse vache hurlante et un vieux croulant ... devant camille ...

Camillien(ne)

valerinette  Jeu Oct 27, 2011 2:15 pm

Gérard Lenorman, un vieux croulant ?
Je sais qu'il est généralement mal vu, mais quand-même: il a fait quelques jolies choses!

Quant à la grosse vache, là, je suis tout à fait d'accord ...
Je l'ai vue à Taratata, je l'ai trouvée d'une vulgarité sans nom ...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Nadine Morano  Jeu Oct 27, 2011 4:26 pm

ah ! val, epouse moi tant artistique qu'humainement !

je te laisserai écouter lenorman et en échange, on se joindra pour dire tout plein de mal de la beuglante ! je suis content de trouver enfin quelqu'un qui partage mon avis à son sujet et tant artistique qu'humainement d'ailleurs ! elle est vulgaire, elle est laide, elle chante de la merdasse et elle ne chante même pas, puisqu'elle ne sait que meugler ! je ne comprends pas tout ce foin autour d'elle ...

bref, retour à camille, qui est distinguée, elle, tant artistique qu'humainement !

Camillien(ne)

Balao  Jeu Oct 27, 2011 5:47 pm

Nadine Morano a écrit:

bref, retour à camille, qui est distinguée, elle, tant artistique qu'humainement !

Même si elle rote et pète dans ses chansons.

Camillien(ne)

Jasmin  Jeu Oct 27, 2011 6:46 pm

Adele, une grosse vache ?? Je ne l'ai jamais vue sur scène mais cela me paraît un peu exagéré !
Je préfère son premier album, où elle "beugle"moins. Elle a quand même "une voix" ! En tout cas en voilà une qui, juste avec une Cigale pleine à craquer au printemps, sans aucune promo et peu de couverture média du moins en France, se paie la première place dans les charts depuis des mois ici, en GB bien sûr, aux US et en Europe. Trop cool pour elle alors qu'il y en a plein, bourrés de talent, qui rament !!

Camillien(ne)

Ethan Fletcher  Ven Oct 28, 2011 8:10 am

J'imagine que "grosse vache" est un nom qui s'est imposé à cause de sa voix ? Parce que s'il s'agit simplement de dire qu'elle est grosse, alors je trouve ça odieux de votre part.

Pour le reste je suis ravi de voir que l'album de Camille était au moins attendu par les fans et bien reçus.

Camillien(ne)

Nadine Morano  Ven Oct 28, 2011 9:49 am

Ethan Fletcher a écrit:
J'imagine que "grosse vache" est un nom qui s'est imposé à cause de sa voix ? Parce que s'il s'agit simplement de dire qu'elle est grosse, alors je trouve ça odieux de votre part.

Pour le reste je suis ravi de voir que l'album de Camille était au moins attendu par les fans et bien reçus.

oui, c'est rapport à sa voix !

parce que tant artistique qu'humainement, je ne me permettrais pas de juger son embopoint qui, bien que disgracieux, ne fait pas d'elle un monstre ...
d'autres personnes, touchées par la même disgrâce, ont l'air tout à fait charmantes ! je pense à beth ditto notamment ...
simplement adèle a l'organe vocal d'une blonde d'aquitaine et son attitude de diva odieuse lui octroie la sympathie d'une charolaise !

Camillien(ne)

Eddy B  Mar Nov 01, 2011 11:48 am

Nadine Morano a écrit:
J'ai vu camille 3-4 fois sur scène, période le fil ... Eh bien j'ai décidé de ne plus y aller ! elle chante très bien, le show, ça le fait grave ... mais que artistique ! parce qu'humainement, je me suis senti mal à l'aise à chaque fois ! oui, elle est prétentieuse et oui, elle fait bobo hautaine du genre "c'est moi la star, et vous les manants, vous la fermez" et je déteste ça !

En même temps, c'est le principe même du concert (des gens qui payent et se réunnissent pour applaudir une personne située au-dessus d'eux sur scène) qui crée cette impression de domination insupportable - qui peut quasiment avoir des relents de messe hitlérienne, en cas d'hystérie collective ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais plus aux concerts de gens célèbres: ce côté "je monte sur scène devant des gens qui me vénèrent", avec l'âge, ça me paraît de plus en plus imbitable.

Et a contrario: le concert-mamours larafabianesque avec une artiste "trop humaine" qui dit "je vous aime" après chaque chanson, ça aussi, c'est insupportable.

Finalement, il n'y a rien de tel que tomber par hasard sur un live (dans un bar, par exemple? ou un festival) de quelqu'un que tu ne connais pas, et qui est susceptible de te séduire sans idée préconcue. Il n'y a pas ce côté "marché de dupes", comportement prémaché qu'il peut y avoir entre vedette et fan.

Camillien(ne)

Album et single "Ilo Veyou" ventes
Aller à la page Précédente  1, 2
Le sac des fans > Camille