Le sac des fans > Concerts

   
   
Showcase FNAC (Paris) - 11 avril - Halles & St Lazare
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 
       
 
   
 

 cas  Sam Avr 12, 2008 3:10 am
 

quelqu'un aurait enregister le show case par hasard ??
 
Camillien(ne)
 
 

Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 57
   
     
 
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
 
   
 

 Casimir  Sam Avr 12, 2008 10:11 am
 

un article sur le site du Hiboo

Citation:
Le troisième album sorti lundi dernier, Camille suit le rituel des showcases pour promouvoir ce dernier. Depuis le succès considérable du Fil, il faut aujourd’hui avoir une invitation pour la voir. Le précieux sésame en main, j’intègre la file que la sécurité ne cesse d’élargir, afin de gêner le moins possible les passants ; les gens présents paraissent plus curieux que réellement adeptes de l’OMNI.

* Date : 11.04.08
* Adresse : 109, rue Saint-Lazare 75009 PARIS
* Téléphone : 01 55 31 20 00
* Internet : www.fnac.com/saint-lazare

Qui dit Camille dit originalité, et qui dit originalité dit configuration spéciale. La “scène” d’habitude au fond de la salle se retrouve en plein milieu, délimitée par des rubans de sécurité. De surcroît on nous fait assoir. Un seul instrument (le piano de Majiker) pour huit micros, voilà comment résumer Music Hole. N’ayant pas eu la chance d’écouter ce nouvel opus, mon avis se limite au single ; une artiste chantant en anglais et développant son concept en utilisant davantage son corps.

L’heure de la révélation a sonné.

Du tee-shit au caleçon en passant par les pantoufles-chaussettes, Camille d’orange et noir vêtue s’avance. Ses body-choristes plus sobrement habillés arborent un point commun, de la peinture orange sur les mains. On plonge directement au coeur de l’animalité de l’album (canards sauvages). Les choeurs sont sidérants car ils font appel à de véritables chorégraphies. Camille semble alors troquer volontiers sa place de chanteuse contre celle de chef d’orchestre. Elle prend plaisir à diriger ses partenaires, et surtout à les reprendre lorsqu’elle n’est pas satisfaite (ainsi le final de Katie’s tea sera refait trois fois, de même pour Sanges sweet).

La contribution du public est nécessaire, l’artiste casting les “ouaf ouaf”; pourtant ça hésite à participer. Néanmoins Money note fera lever la foule et se terminera par une époustouflante battle entre Ezra et Sly, les deux human-beat-box. Débordante d’énergie - elle ne cesse de tourner en rond - et pour clore sa prestation, Camille offre un léger flash-back avec Janine 3.

En d’autres termes, Elle a prouvé que peu importe le lieu et la durée qu’on lui alloue, il lui est toujours possible de satisfaire son public, malgré un album radicalement différent du projet précédent. www.camille-music.com
 
Camillien(ne)
 
 

Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6435
   
     
 
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
       
   
Showcase FNAC (Paris) - 11 avril - Halles & St Lazare
Aller à la page Précédente  1, 2
Le sac des fans > Concerts

 
     
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  
 
   
   
      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum