Le sac des fans > Questions, suggestions ...

RADIOBLOG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

VinZ  Ven Jan 05, 2007 9:43 pm

fengap a écrit:
ça a l'air pas mal... mais comme les rb on peut les faire soi même ou c'est juste dispo sur le site ?
Non, si j'ai bien compris, le système parcourt les blogs et récupère les liens vers des mp3. Et ensuite, il met sa propre interface dessus

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ulalaa  Ven Fév 23, 2007 2:05 pm

Salut les fans! je voulais faire moi aussi un radioblog, et je cherche un site pour loger 20mb à peu près de musique... savez-vous où je peux en trouver ? merci, tchao!

Newbie

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

fengap  Ven Fév 23, 2007 2:33 pm

Ulalaa a écrit:
Salut les fans! je voulais faire moi aussi un radioblog, et je cherche un site pour loger 20mb à peu près de musique... savez-vous où je peux en trouver ? merci, tchao!

10Go sur free, suffit d'ouvrir un compte (attendre qques jours pour avoir le mot de passe) et hop le tour est joué.

Camillien(ne)

un milliard de chinois, 2 degrés de séparation...

Manu~  Sam Mar 10, 2007 1:34 am

http://petitchevalroux.net/jukebox/

un nouveau jukebox

Modérateur

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

VinZ  Jeu Mar 15, 2007 9:06 am

On a eu chaud
http://blog.mubility.com/index/2007/03/14/134-radioblogclub-revient-ap res-cette-courte-pause

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Casimir  Mar Nov 13, 2007 7:03 pm

Mieux (je crois) que radioblog : www.deezer.com

Vous connaissiez ? Cela fait quelques mois que j'ai découvert cela et je trouve que cela n'a que des avantages : qualité HQ des fichiers (bien supérieure au 64 kbit/s de radioblog), diversité des titres en écoute, design superbe et ergonomie remarquable du site, légalité (un accord a été passé avec les maisons de disque). On peut créer sa propre playlist, uploader sa musique...

Et pour faire écouter ses nouvelles découvertes sur un forum (une bonne habitude qui s'est un peu perdue ici ça manque un peu non ?), il suffit pendant l'écoute de cliquer sur "blog & partage" (en haut à droite) puis de copier coller le lien donné.

Cela donne par exemple cela : http://www.deezer.com/?urlIdSong=90240

(le site met parfois un peu de temps à répondre, sûrement victime de son succès).

Comme dirait une lionne... enjoy : )

Camillien(ne)

entropie  Mar Nov 13, 2007 9:35 pm

Camillien(ne)

entropie  Lun Déc 10, 2007 8:46 pm

Bon j'ai pas encore creusé les avantage , inconvenients , possibilité et limite du truc parce qu'on vient de m'envoyer le lien mais cela ressemble à un truc dans le genre de Radioblog et Deezer : http://you.dj/music

Camillien(ne)

Casimir  Lun Déc 10, 2007 9:07 pm

entropie a écrit:
Bon j'ai pas encore creusé les avantage , inconvenients , possibilité et limite du truc parce qu'on vient de m'envoyer le lien mais cela ressemble à un truc dans le genre de Radioblog et Deezer : http://you.dj/music

Merci entrop'.

A première vue...

Avantages :
- les titres sont récupérables sans problème comme sur radioblog (mais bon, faut sûrement mieux s'abstenir...)
- haute qualité des mp3 (on peut récupérer par exemple Le fil en entier en 192 kb/s...) : rien à voir avec radioblog, c'est plutôt le niveau de qualité de deezer...

Inconvénient :
Ca m'étonnerait franchement que ce soit légal ! Dès que les maisons de disques auront mis leur nez là dedans, le site va muter ou disparaitre... C'est ce qui est arrivé à Deezer, dont les titres étaient au départ récupérables, et qui a été contraint de modifier son système de diffusion sous peine de fermer boutique.

Edith : Hallucinant de candeur le gars...

Citation:
Qu'est-ce que You.dj ?

You.dj a été lancé en novembre 2007 par @@@@ dans le but de proposer une application en ligne permettant d’écouter de la musique de façon gratuite et illimitée où vous voulez, quand vous voulez.
Les grandes lignes qui ont été suivies tout au long du développement de You.dj (et qui continueront à être suivies) sont d’une part une excellente qualité audio et d’autre part une facilité d’utilisation sans commune mesure.
C’est pour cela que vous ne pourrez pas envoyer de musique avec un bitrate inférieur à 192Kbits/s, afin de conserver une qualité audio proche du CD.

Qui est derrière You.dj ?

La personne derrière You.dj, c’est moi, @@@@@@, je suis étudiant en informatique à Grenoble (France). Je suis passionné du média Internet et de la gestion de l’information sur celui-ci depuis pas mal de temps. J’écoute beaucoup de musique électronique (Daft Punk – les papes de l'électro grand public, Justice, Boys Noize, Vitalic, Digitalism…), c'est pour cela que vous en trouverez beaucoup sur You.dj, avis aux amateurs ;-)

Vous êtes journaliste ou blogueur ? Vous souhaitez d'avantage d'informations sur You.dj pour écrire un article ou un billet? Pas de problème, envoyez moi un mail avec tout ce que vous voulez savoir (voir page contact), je vous répondrai le plus vite possible!
Si vous souhaitez discuter de vive voix par téléphone, là non plus aucun souci, je vous donnerai mon numéro par mail.

Merci encore de l'interêt que vous portez sur You.dj,
@@@@@@

(tout ça bien sûr avec son nom en clair...)

Camillien(ne)

fengap  Mer Déc 12, 2007 11:26 pm

sympa youdj !

un autre petit que Manu avait posté y a pas mal de temps

http://hypem.com

on peut récupérer les morceaux en général et en plus c'est une mine d'inédits et de liens vers blogs musicaux, excellent pour découvrir plein de choses sympa.
euh juste pour dire que même sur deezer on peut récupérer les morceaux en fait.. mais faîtes comme si j'avais rien dit !!

Camillien(ne)

un milliard de chinois, 2 degrés de séparation...

VinZ  Mar Jan 08, 2008 12:19 pm

Ca n'aura pas duré longtemps http://you.dj/

Camillien(ne)

RADIOBLOG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Le sac des fans > Questions, suggestions ...