Le sac des fans > Cinéma

Fragile(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

tinunurs  Lun Juin 25, 2007 1:06 am

Je viens juste d'aller voir ce film et je l'ai vraiment trouve tres bien
il s'agit de ce genre de film que j'aime ou les histoires s'entremelent ...pas evident de faire un resumer
les comediens sont tout a fait credibles, des histoires pleines d'emotions tres differentes les unes des autres ...le fil du film aurait pu etre compliqué mais ce n'est pas le cas ...'suffit tout simplement de se laisser guider
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110412.html

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivier  Lun Juin 25, 2007 6:43 am

c'est un joli petit film,oui...
quand même bien tristoune malgré une fin heureuse...
Profiter de la fête du cinéma pour voir de tels films!!!
(moi, j'ai un pass, nananèère, ce qui me permet d'entrer voir les grosses daubes actuelles -style ocean 13...ouh la la quelle nullité absolue!!!... les n°2 sont parfois bons, parfois même meilleurs que les n°1; voir "les poupées russes" ou "ripoux contre ripoux" mais alors les n°3...j'ai pas souvenance d'une troisième resucée de qualité...)

Sinon: profiter de cette fête pour voir "Les chansons d'amour", "Le scaphandre et le papillon", "après lui" etc...y'a plein de chouettes films écrasés par les mastodontes insipides...

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

petitvoisin  Lun Juin 25, 2007 8:44 am

CE FILM EST UNE MERVEILLE !!!

Enfin... je ne l'ai pas vu, mais sa bande annonce en tout cas est géniale car on peut y entendre Sorry d'An Pierlé.

Ce post serait-il un flagrant délit de subjectivité extrême ?

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

tinunurs  Lun Juin 25, 2007 9:07 am

...ah tiens merci P'tit voisin jai failli oublier!! ...on peut y entendre un titre du permier album de Nouvelle Vague que j'adore
na mais c'est dingue hun!! j'arrive plus a m'souvenir duquel tellement j'etais dans l'film boulet' de moi ...j'crois qu'c'est pourtant ma preferee In A Manner Of Speaking ...a moins que ca n'soit mon autre preferee ...Making Plans For Nigel ...bon bah j'arrive plus a m'souvenir mais j'reecoute quand meme du coup

Camillien(ne)

Olivier  Lun Juin 25, 2007 4:38 pm

il ne faut pas oublier la chanson fétiche du petitvoisin
Citation:
J'ai deux amouuuurs Jeanne Cherhal, An Pierlééé...

Ma vie en l'air l'avait chaviré par la grâce d'une chanson de la Jeanne...
Et, forcément, il a dû rester alité une semaine après la double émotion de l'Olympia: ET AN PIERLÉ ET JEANNE CHERHAL dans la même soirée, un peu comme dans la chanson où après avoir fumé une bouteille il devenait tout pâle...

Camillien(ne)

petitvoisin  Mar Juin 26, 2007 1:45 am

Olivier a écrit:
il a dû rester alité une semaine après la double émotion de l'Olympia: ET AN PIERLÉ ET JEANNE CHERHAL dans la même soirée

• J'avais envoyé un mail à Jeanne le 2 février 2007 en lui suggérant l'idée de prendre An Pierlé en première partie à l'Olympia.
  • Jeanne y avait également pensé mais m'a dit que mon mail l'a très fortement encouragée à faire ce choix.
  • Lors d'un moment passé avec An Pierlé après son concert à Fontenay sous Bois le 3 mai 2007, elle nous a annoncé qu'elle allait faire la première partie de Jeanne à l'Olympia
Là, pour le coup, j'ai eu une attaque cardiaque.

Olivier a écrit:
un peu comme dans la chanson où après avoir fumé une bouteille il devenait tout pâle...

ASPIRE ! Il aspire dans un embout sur une bouteille. On n'a jamais parlé de fumer, voyons ! rôôôô quelles affreuses supputations !

Mais on diverge là. Qui d'autre est allé voir Fragile(s) ?

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Fragile(s)

Le sac des fans > Cinéma